janvier 21, 2020

Ce n'est que deux semaines avant la date de votre déménagement à Nice, et si vous avez utilisé notre calendrier de déménagement de huit semaines, vous êtes probablement sur la bonne voie avec seulement les quelques dernières tâches à faire. C'est la période la plus stressante où vous avez l'impression que vous n'aurez jamais assez de temps pour tout finir.

Si vous vous sentez dépassé, vous pouvez demander l'aide de vos amis, de votre famille ou de vos voisins. Et si vous déménagez dans une autre ville, le fait de demander à vos proches de vous aider à déménager vous donne, à vous et à eux, un peu plus de temps à passer ensemble avant le déménagement.

Si vous déménagez avec des enfants, demandez-leur de vous aider aussi. Il y a certaines choses que vos enfants peuvent emballer en toute sécurité sans trop de supervision, à commencer par leur chambre. Cela leur donnera le temps de dire " au revoir " à ce qui leur est familier et les aidera à s'adapter au déménagement tout en vous fournissant une aide indispensable.

Obtenez l'aide d'un professionnel

Prévoir une baby-sitter pour le jour du déménagement. Il est préférable que les enfants soient complètement sortis de la maison, afin de ne pas être distraits et qu'ils ne soient pas sur le chemin. Et parfois, si les enfants ont de la difficulté avec le déménagement, être là pendant que leurs souvenirs sont chargés sur un camion peut être stressant pour eux et pour vous.

Embauchez des emballeurs professionnels. Si vous ne pouvez pas tout emballer, c'est le moment de faire appel à des professionnels. Les services d'emballage peuvent vous aider non seulement à emballer votre ancienne maison, mais aussi à déballer votre nouvelle maison. N'oubliez pas que si le déménagement est difficile, l'emménagement est tout aussi difficile et prend du temps, alors pensez à faire appel à des professionnels pour vous aider.

Faites des préparatifs de voyage

Si vous avez des animaux de compagnie, faites leurs arrangements de voyage. S'ils prennent l'avion, vous voudrez peut-être appeler quelques compagnies aériennes pour savoir qui vous fournira, à vous et à Fluffy, le meilleur service.

Organisez votre voyage. Si vous devez parcourir une longue distance pour vous rendre à votre nouveau domicile, faites les derniers préparatifs nécessaires pour vous y rendre en toute sécurité, vous et votre famille.

Faites vérifier et entretenir votre voiture. Pendant que vous êtes à l'atelier, demandez à votre mécanicien s'il peut vous recommander des stations-service dans votre nouvelle ville.

Préparez l'immatriculation de votre voiture et votre assurance. Si vous déménagez à l'extérieur de l'État ou de la province, avisez votre ministère des véhicules automobiles actuel ou l'équivalent de votre changement d'adresse et renseignez-vous sur l'immatriculation dans votre nouvel État ou province.

Eviter les erreurs de dernière minute et accomplissez les petites tâches

  • Renvoyez tous les livres de la bibliothèque. Même si vous êtes en train de lire un bon thriller, reprenez ces livres ! C'est une bonne idée de les enlever quand vous faites vos valises et juste, pour ne pas les emballer accidentellement.
  • Appelez votre compagnie d'assurance pour annuler ou transférer votre assurance habitation actuelle.
  • Transférez toutes les ordonnances à une pharmacie dans votre nouvelle ville. Si vous quittez le pays, assurez-vous d'avoir suffisamment de médicaments pour tenir jusqu'à ce que vous soyez installé.
  • Prenez les dispositions nécessaires pour le stationnement du camion de déménagement. Assurez-vous que le fourgon de déménagement peut s'insérer dans votre entrée ou dans la rue et que la distance entre le fourgon et la porte d'entrée ne dépasse pas ce que votre déménageur à Nice Sinon, des frais de déménagement supplémentaires vous seront facturés.
  • Éliminez de façon sécuritaire tous les produits chimiques domestiques dangereux comme la peinture, l'huile et les solvants.
  • Commencez à manger dans votre congélateur et votre garde-manger. Essayez de ne pas faire trop d'épicerie pour l'instant ou, s'il le faut, n'achetez que les articles essentiels et ceux que vous mangerez au cours des deux prochaines semaines.
Continuez à faire vos valises. Essayez d'étiqueter chaque boîte en indiquant ce qu'elle contient, où elle va et toute instruction spéciale. Soyez aussi détaillé que possible. Il vous sera plus facile, lorsque vous déballerez, de savoir ce qui doit être déballé en premier. Vous pouvez même apposer un grand autocollant brillant sur les boîtes qui contiennent vos articles essentiels, pour les identifier facilement. Assurez-vous simplement de mettre l'autocollant sur au moins deux.

Laisser un commentaire

Blog avis, le blog de tous vos avis !