novembre 06, 2019

Le goodies pour entreprise qui expriment la gratitude et renforcent les liens

Le cadeau d'entreprise a beaucoup évolué ces dernières années. Ce qui était autrefois un simple marchandisage avec le logo imprimé de la marque ou de la société va maintenant beaucoup plus loin et couvre un grand nombre d’objets, d’expériences et de services pouvant aller du stylo ou de la papeterie traditionnel et efficace, en passant par accessoires et artisanat, services de spa, de beauté et de santé, voyages dans le monde entier, bijoux, et des centaines d'autres possibilités.
Pour les entreprises spécialisées dans le métier relatif à la nouvelle technologie et au digital, un kit d’objectif photo est excellent. Celui-ci sera adapté à un salon sur le marketing digital. Quand on parle de goodies entreprise innovant, une carte de vœux originale avec un crayon intégré plaira à coup sûr aux clients comme aux prospects. Quoi qu’il en soit, il faut personnaliser les cadeaux en gravant les logos et les images représentatives de l’entreprise.

Pourquoi les cadeaux d'entreprise peuvent-ils augmenter mes ventes?

Une fois qu'il existe un lien affectif entre votre entreprise et vos clients, les cadeaux d'affaires deviennent un atout qui se traduira par une augmentation des ventes.

Lorsque l'acheteur reçoit uncadeau entreprise spécial, vous ne le surprenez pas seulement, vous lui faites également comprendre que vous en êtes conscient, qu'il s'agit de dates importantes et surtout qu'il s'agit d'un élément important de votre communauté. À ce stade, vous aurez un client fidèle.

Comment et quand dois-je utiliser les cadeaux d'affaires?

Gardez à l'esprit les dates importantes comme le Nouvel An, Noël, la fête des mères, le père, l'anniversaire de votre premier achat, votre propre anniversaire.

Vous devez être présent mais ne l'étouffez pas, donnez des articles utiles et de qualité, tels que des chemises avec votre logo, des tasses, des sacs en tissu ou imperméables, un thermos. Des produits qui, en plus de faire partie de votre stratégie marketing, renforceront également votre image de marque.
Clients fidèles: N'oubliez pas que derrière le client se cache non seulement un besoin commercial, mais également une personne qui choisit son fournisseur. Une bonne stratégie consiste à donner aux responsables de l'achat d'accessoires portant notre marque quelques idées: vins, ensembles de sushis, ensembles de bureau, calendriers, accompagnés de bonnes brochures.

Anciens clients: Établissez une bonne relation interpersonnelle en mettant en évidence le choix de cadeaux d’affaires utiles (boîtes à thé, ensemble de bureau) ou de marchandisage classique (porte-clés ou calendriers) à donner au responsable des achats.

Comment associer le cadeau à la stratégie marketing?

Nous devons veiller à ce que le message, le nom de la société, le logo et le numéro de téléphone apparaissent clairement dans le cadeau, surtout s'il s'agit de petits objets (stylos, tasses).
 
Les cadeaux d'entreprise ne sont pas seulement une bonne idée d'envoyer aux clients,  nous pouvons également donner à nos employés avec eux. Bien sûr, il est important que ce ne soit pas un cadeau minable et qu’il ne semble pas que nous ayons jeté la maison par la fenêtre, en particulier si l’organisation traverse une période délicate et demande aux employés de fermer les épaules.

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