septembre 22, 2019

Si vous n'aimez pas avoir à entrer le mot de passe chaque fois que vous allez accéder à votre PC?

Vous pouvez le faire plus facilement en entrant votre clé USB pour déverrouiller l'ordinateur. Il existe plusieurs programmes qui transforment votre clé USB en clé, tels qu’USB Raptor ou Predator. Ainsi, lorsque vous le déconnectez, le PC éteint l'écran et déconnecte le clavier et la souris. Vous pouvez l'utiliser pour plusieurs comptes sur le même PC ou pour différents ordinateurs. Les applications portables sont très confortables pour tester les programmes, car ils ne nécessitent pas d’installation et que nous pouvons les exécuter directement dès que vous les téléchargez. Sur la clé USB, vous pouvez prendre des collections de programmes portables et les exécuter sur différents ordinateurs. Bien sûr, il est compact et léger! Supplémentaire a un cordon et vous pouvez marcher ou accrocher autour du cou et maintenant!

Utilisez-le comme cache de disque dur avec ReadyBoost

Les disques durs sont très lents et il est très facile de saturer votre cache. Par conséquent, un moyen d'éviter la saturation aussi rapidement consiste à utiliser une mémoire USB 3.0 avec ReadyBoost. Pour ce faire, nous devons cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'unité, accéder à l'onglet ReadyBoost et choisir la quantité d'espace que vous souhaitez utiliser en tant que cache. Cette option n'apparaît que si nous avons un disque dur, car si nous avions un disque SSD, l'utilisation d'une clé USB en tant que cache serait beaucoup plus lente. Avec cela, la mémoire USB agira comme s'il s'agissait de RAM si le système venait à manquer de quantité. Si vous voyagez souvent beaucoup, vous savez à quel point il est important de toujours avoir avec vous votre identité ou votre passeport. Cependant, en cas de perte, vous pouvez avoir de nombreux problèmes. Par conséquent, le port de votre passeport ou de tout document d’identité peut vous aider à obtenir une pièce d’identité temporaire jusqu’à ce que vous ayez un document temporaire à voyager. En outre, il peut également être judicieux d’apporter une autre clé USB contenant les informations de contact, car si la valise est perdue ou volée, il peut toujours être possible de nous contacter pour la récupérer. L'un des avantages de la clé usb est qu'elle prend en charge le "remplacement à chaud" pour Microsoft Windows / MAC 8.0 / MAC OS X ou version ultérieure, Linux 2.4.0 / Linux Mint. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'installer un pilote si le système d'exploitation en fait partie. Il suffit de brancher  une clé usb sur le port USB du système à utiliser.

Comme toute unité de stockage, il est possible qu’elle soit infectée par des virus informatiques

Pour corriger le virus en cas d’infection, il vous suffira d’exécuter l’antivirus approprié pour éradiquer le virus. Le courrier électronique est l’un des principaux moyens de détecter un virus car il peut contenir des pièces jointes dangereuses ou des liens vers des pages Web malveillantes. Dans le cas d'un fichier joint, il s'agit généralement d'un programme exécutable (.exe), d'un fichier PDF ou d'un fichier compressé (.zip ou .rar). Cependant, vous devez faire attention à tout type de fichier. Au lieu de cela, les liens pourraient nous rediriger vers un site Web malveillant contenant des logiciels malveillants susceptibles de nous infecter, ou prétendant être un véritable service. Les pages Web bancaires contrefaites sont très fréquentes. L'infection via des périphériques USB se fait principalement par la copie de fichiers infectés d'une clé USB vers notre ordinateur. Parfois, en connectant simplement une clé USB contenant un virus à notre ordinateur, nous pouvons être infectés, car certains virus peuvent s’exécuter automatiquement.

La technologie USB est devenue le type d'interconnexion le plus utilisé, de loin, dans le monde entier

Outre cette raison évidente, la vulgarisation de l'USB a également été popularisée, notamment par sa simplicité d'utilisation et sa transparence, mais surtout par sa normalisation, qui nous permet de connecter tout type de périphériques tels que des imprimantes, des appareils photo numériques , smartphones, disques durs externes, lecteurs flash, souris, lecteurs MP3, tablettes, scanners, claviers, lecteurs de cartes et des milliers d’autres exemples, non seulement à la maison, mais aussi dans le secteur. C’est pourquoi, au milieu des années 90, un consortium d’entreprises formé par Northern Telecom, Microsoft, Intel, NEC, IBM et Apple, entre autres, a lancé la première spécification de la norme USB, la 1.0, à laquelle L'USB 1.1 a suivi en 1998, l'USB 2.0, lancé en avril 2000, et l'USB 3.0, débarqué en novembre 2008 et enfin, l'USB 3.1 en août 2013. La dernière révision du protocole est la 3.1, qui peut atteindre un incroyable transfert de 10 Gb / s. La principale raison qui a conduit à la création de la norme USB était la nécessité de faciliter la connexion des périphériques les uns aux autres de manière simple et transparente grâce à la normalisation des connecteurs, qui a été réalisée de manière magnifique, mais ils ont également été obtenus. Une série d'avantages très intéressants. L'impact de la création en distribuant declé USB personnalisée avec son catalogue gravé à l'intérieur est positif, Certains modèles peuvent être marqués au laser, d’autres avec sérigraphie ou estampage et d’autres modèles même en couleur avec une goutte de résine.


Blog avis, le blog de tous vos avis !