septembre 29, 2019

Comment notre profil sur le réseau social changera-t-il bientôt? Comment Facebook utilisera-t-il la réalité virtuelle?

La réalité virtuelle devient un outil de plus en plus recherché. Les créateurs de sites de réseaux sociaux qui souhaitent introduire de nouvelles solutions, le savent très bien. Facebook a révélé ses plans il y a quelques jours. Qu'a-t-il dit exactement et à quoi ressembleront nos profils sur le portail?

Plans Facebook pour la VR

Facebook envisage depuis longtemps d’introduire la technologie de la réalité virtuelle. Par conséquent, depuis un certain temps déjà mène des activités liées à l'introduction de cette solution sur le site. Qu'est-ce qui va exactement se présenter?

Oculus plus développé comme une des applications Facebook

Comme nous le lisons sur le site oculus.com, le dispositif sera renforcé par la possibilité d'utiliser le monde VR par leur propre mainqui ne garde pas tomber. En outre, une conférence intitulée "Oculus Connect" se tiendra prochainement, où d'autres solutions tout aussi intéressantes et innovantes seront présentées.
Comme ses créateurs disent, une telle solution peut se révéler être une percée non seulement pour les utilisateurs ordinaires, mais aussi, et peut - être surtout pour les personnes qui travaillent dans le commerce et la commercialisation.

Avatars numériques

Depuis plusieurs mois, Facebook pense également à améliorer nos avatars. Selon Facebook, ils sont censés être suffisamment réalistes pour pouvoir convaincre nos mères et nos amis de leur véracité.
Cette solution n'est pas très populaire parmi les utilisateurs. Dans l'annonce de Facebook, il y avait des commentaires sur l'augmentation de la capacité de manipuler ces avatars, et donc sur l'utilisation de cette solution à des fins complètement différentes, pas nécessairement bonnes.
En effet, de nombreuses personnes décideraient peut-être de créer un avatar holographique et d’analyser leur propre corps, mais selon les spécialistes, peu de gens feront confiance à Facebook après des événements présentant une fuite de données personnelles.

Horizon Facebook

Beaucoup d'entre vous ont probablement aimé jouer aux Sims dans leur enfance. Facebook travaille actuellement sur la création d'un lieu où, au lieu de Sim, nous déménagerons ... nous-mêmes. Horizon est un monde de réalité virtuelle où les personnages animés pourront rencontrer leurs amis et établir de nouvelles relations. L'utilisateur sera en mesure de tout décider: vêtements, style, ainsi que des manières de s'exprimer et de personnaliser son individualité.
Les nouveaux utilisateurs seront initiés au jeu par les sections locales d'Horizon, guides en direct du nouveau monde. Vous pourrez également regarder des films et vous déplacer entre différents endroits. Tout se déroulera selon les principes d'un jeu en ligne où des interactions ont lieu entre utilisateurs.
Chaque utilisateur aura également son propre espace privé, qui ne sera disponible que pour lui. En outre, vous pourrez désactiver et bloquer les utilisateurs, comme sur Facebook.
Dans un premier temps, Horizon sera seulement un jeu dans lequel nous serons en mesure de jouer en utilisant la technologie VR. Avec le temps, cela devrait devenir aussi courant que les discussions de groupe.
Feriez-vous confiance aux nouvelles solutions technologiques de Facebook? Pour plus d’information sur le sujet visitez ce site :  https://www.topactualites.com

Blog avis, le blog de tous vos avis !